Le duffle-coat est un classique, même pire, un atemporel indispensable à votre garde de robe. Il se porte en coupe collège au dessus du genoux ou en coupe blouson long jusqu’à la taille. Voilà des conseils pour trouver le sac ethnique de style différent original qui va avec.
Comment choisir son Duffle-coat ?
On peut le trouver en beige, en kaki, en bordeaux ou en bleu marine pour une tenue tantôt classique chic ou selon l’humeur « college girl ». Il se porte facilement et il est l’ami des grands froids de l’hiver. A Paris, Lille ou Marseille, on peut ajouter une étole ou une écharpe en grosse laine mais ce n’est pas nécessaire tous les jours. On peut l’associer à un pantalon en laine ou un jeans. quel sac à main choisir.
On le porte plus facilement avec un short et un collant de laine selon les dernières tendances. On peut aussi rehausser le tout sur des talons compensés ou des mocassins à talons. La maroquinerie est impeccable si on le marie avec un sac gibecière, un sac cartable ou un sac à dos. En savoir plus surQui a inventé le Duffle-coat ?
La tendance toute fraîche de la gibecière en velours côtelé et fourré en fourrure de mouton synthétique ou en peau, vous permet de porter votre sac en parfaite harmonie avec le duffle-coat. Il donne à votre manteau une allure enfantine et rigolote qui correspond sûrement à votre personnalité.
Comment porter le Duffle-coat ?
L’effet style collégien est le même pour les deux sacs, vous aurez une allure espiègle et romantique à la fois. Vous pouvez choisir un sac à dos classique dans une coupe simple en toile imperméable et cuir ou en tissu velours. Ce sac porté dans le dos libère les mains pour une tenue pratique et citadine.
Où acheter son caban ?
Le sac cartable donne une allure classique et studieuse. On peut lui donner un air de fantaisie en le choisissant en cuir rouge ou vert pistache. Vous pouvez le personnaliser avec un bijou pendentif avec des plumes ou des grosses
perles en bois.