Les sacs à main sont un atout indispensable pour la femme qui se veut élégante. C’est une touche de raffinement qu’il ne faut absolument pas négliger. Bien choisir son sac à main est une compétence qu’il faut acquérir pour toujours être à la pointe de l’élégance. Toujours une valeur sûre de la maroquinerie de luxe, ces sacs se déclinent selon plusieurs variations. Toutes mises sur la sophistication alliée à une touche de fantaisie.
Sac Lancel Premier flirt et french flair
La collection Daligramme fait la part belle aux détails. La couleur directrice se fait appel aux teintes de gris. On voit aussi de belles broderies fines qui s’étendent sur un joli damier qui arborent les mêmes tons de gris. On voit aussi des sacs en formes de cabas. Une fois de plus, la matière utilisée est le cuir. Pour celles qui ont une conscience exacerbée de la défense animale, qu’elles se rassurent, il s’agit d’un cuir végétal. Les coloris sont naturels et délicieux. Le côté pratique n’est pas mis à la trappe. Au contraire, il y a énormément de poches à l’intérieur qui le rendent encore plus pratique.
Sac Lancel Bardot ninon et Charlie
La gamme Brigitte Bardot deviendra peut-être presque aussi emblématique que le Birkin. Les coloris sont magnifiques. Ils sont rose acidulé, ivoire, couleur blue jean, couleur bleu nuit, rose pastel et rouge rubis. Tous ses sacs sont à la fois pratique et esthétique. Avec leurs poches zippées à l’intérieur, c’est une forme pratique qui met en avant l’aspect coquet, sensuel et délectable pour toutes les amoureuses de la mode. La plupart de ses sacs est équipée d’une jolie bandoulière amovible. Certaines de ses anses sont joliment tressées. C’est une histoire de luxe et de sophistication qui se dessine. Vous pourrez faire honneur à votre féminité en mettant en avant la légèreté et la fantaisie qui peuvent vous caractériser.