Nous connaissons tous le problème des sacs à main qui glissent sur l’épaule. Ce n’est pas pratique et surtout par très confortable. Alors voici quelques solutions pour venir à bout de ce petit problème ennuyeux.
Sac à main qui glisse sur l’épaule
Vous avez déjà dû le remarquer, certains sacs ont plus tendance à glisser que d’autres, notamment les sacs en cuir.
Le cuir est une matière qui est lisse et qui a de nombreuses qualités mais pas celle d’être antidérapante. Pour remédier à cela, vous pourrez coller une languette de tissus, spécialement conçue pour maintenir la hanse de votre petit sac en place. Ces accessoires pratiques s’achètent dans le commerce et sont prêts à être utilisé. Vous pourrez également confectionner vous-même un système semblable en collant une bande de tissu sous la lanière de votre sac. Pour une touche pratique et fashion, vous pourrez entourer un foulard autour de la lanière de votre sac. C’est une façon d’utiliser votre foulard comme un accessoire de mode qui va être assorti à votre tenue et en plus cela va résoudre fou les problèmes de anses qui glissent.Anti glisse anti départant pour sac
Il faut savoir qu’un sac à main assez lourd glissera moins qu’un sac à main presque vide, car le poids va le faire tenir sur l’épaule. De même, certains sacs ne glisseront pas car leur poids sera bien répartit sur le corps, tel que les sacs à dos dont les lanières vous rester en place. Le sac bandoulière peut être très pratique car si vous passez la bandoulière à travers le corps, il ne bougera pas. Certains autres sacs à main se portent aux coudes ou bien aux creux de la main, donc ils resteront en place sans aucun problème.