S’il y a bien un sac que toutes les femmes ont ou se doivent d’avoir dans leur garde-robe, c’est bien le Grand sac ethnique fourre-tout. Pratique, indispensable, surtout lorsqu’on y range à peu près toute son existence (téléphone portable,agenda, trousseau de clef, maquillage, livre, préservatifs, lunettes de soleil et lunettes de vue, chargeur de portable, voire même ordinateur portable, etc.), ce sac original se porte très souvent à la main à l’aide ses deux anses.
Bien tenir son sac fourre tout
Certaines femmes estiment qu’il faut même aller jusqu’à détenir 2 sacs fourre-tout, un pour le travail et un autre pour le loisir, dans lequel on entrepose sa petite vie. Le sac fourre-tout est assez grand pour y glisser tout ce dont on a besoin, de la paire de chaussures de sport pour l’activité du soit jusqu’à son ordinateur pour le boulot en journée.
Il est souvent fait dans des matériaux à la fois souples et résistants, généralement en toile traitée, en nylon ou en cuir. Comment le porter ?Il peut se porter avec n’importe quelle tenue : avec sa forme arrondie la plupart du temps, ses larges anses, il peut être réversible et convenir par conséquent avec n’importe quelle tenue. De plus, si vous avez des enfants, comment ne pas penser à cet accessoire incontournable ?
Porter le sac fourre tout femme
Le sac fourre-tout peut être porté de façon chic avec un petit côté kitsch où les couleurs se mêlent aux imprimés qui reviennent en force mais il est possible de le porter tout en sobriété, négligemment : il rehaussera n’importe quel style en apportant l’élégance voulu. Avec une robe longue, un jean slim, une petite veste trois-quarts, le sac fourre-tout est l’ami de toujours bpour ranger ses affaires, celles de ses enfants, pour une utilisation multiple et infinie.
Shopping